Rouvrir les volets

J'avais fermé la porte à double tour au courant du printemps.

J'avais simplement besoin de prendre un peu de recul vis à vis de cet espace où je vous livre des parts de moi, avant de décider si je le fermais ou si je lui donnais un petit coup de frais pour repartir sur de nouvelles bases.

J'ai retenu la deuxième option. Avec le risque d'être tombée aux oubliettes et d'avoir perdu les quelques lecteurs et lectrices qui passaient par ici. 


Qu'importe, je sais qu'écrire est pour moi nécessaire et qu'en partageant ici des bribes de vie, j'ai toujours pris du recul sur les situations et recueilli vos petits mots et conseils avec délectation.

Alors, j'ai changé la pancarte sur la porte d'entrée, brouillé deux trois pistes et, enfin, j'ai réouvert les volets. Il y a un peu de poussière sur les meubles, mais je prends plaisir à redécouvrir les lieux sous une lumière nouvelle. Tout autour, les projets ont poussé comme des herbes folles et m'ont un peu fait évoluer, je crois. 
C'est avec joie que je vous accueille à nouveau chez moi !

Commentaires

  1. Coucou! Ravie de te relire!
    Moi tu ne m'as pas perdue :) mais je suis si peu présente sur mon blog aussi! 1 fois par mois... bref, bref, raconte un peu, tu nous as manqué! Des bisous
    PS: mais que t'es t-il arrivé? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Sophia, chouette de te voir par ici, je vais aller te lire, ça fait un bail !
      Il nous est arrivé beaucoup de choses : des bas, et des hauts, avec de jolis projets (associatif, créatif) qui nous ont bien accaparés ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire