Du merveilleux dans l'ordinaire, le livre

J'en parlais à demi-mot précédemment, je vous l'annonce officiellement désormais : mon second livre paraîtra très bientôt !

Il s'intitule Du merveilleux dans l'ordinaire, c'est un petit recueil de poésie quotidienne, des textes brefs mais oniriques écrits à partir de photos. 



Écrire un deuxième livre est loin d'être une chose facile. J'ai expérimenté, j'ai respiré, j'ai observé.
Je n'étais pas prête pour un second roman, c'est tout autre chose que je vous offre cette fois, avec la prise de risque que cela comporte.

Voici la 4ème de couverture :

"Trop souvent, nous ne prêtons pas attention à ce qui nous entoure, emportés par le rythme effréné de nos vies, les yeux rivés sur nos écrans.

Du merveilleux dans l’ordinaire est un recueil illustré de poésie quotidienne. Des textes courts, positifs, oniriques, écrits à partir de photos de l’auteure.

Ce livre est une invitation à ralentir, à lever les yeux et à rêver. Un texte à la portée de tous, à déguster comme une friandise qui apporte douceur et fraîcheur à nos routines ankylosantes."
Je l'ai pensé comme un cadeau à offrir et à s'offrir, un présent, qu'on donne, qu'on cueille.


Il sortira le 17 juin, dans dix petits jours !

Il sera disponible :
- au format Broché 
- en version Kindle (à lire sur la liseuse d'Amazon ou sur n'importe quel téléphone/tablette grâce à l'application du même nom).

La version numérique est déjà en précommande : cliquez ici.

Au plaisir d'en (re)discuter avec vous !




---
Vous l'aurez compris, j'ai choisi de publier ce livre par mes propres moyens. Par conséquent, il ne sera pas vendu en librairie, mais disponible en vente directe (me contacter), sur certains événements ciblés, ou tout simplement via Amazon.
Je sais à quel point Amazon peut être controversé dans le milieu de livre. Je me heurte moi-même à quelques contradictions mais je n'ai à ce jour pas trouvé mieux pour publier simplement et librement.
Merci de votre compréhension.

Commentaires

  1. Comme dit sur Instagram j'ai hâte d'avoir ce petit recueil entre mes mains. Félicitations pour ce nouveau bébé.

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour ce nouveau livre. Eh oui, quand on est auteur on doit malheureusement passer par Amazon et supporter les nombreuses critiques de ceux qui ne connaissent pas le monde de l'édition. Ayant aussi expérimenté les maisons d'édition traditionnelles (Katy a publié "Vous avez tout pour être heureux" chez Maxima), Amazon reste la meilleure solution pour les auteurs. Bon succès !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle pour les encouragements et la compréhension ! Je suis en train de lire ton dernier livre justement ! Belle journée

      Supprimer
  3. Quelle merveille! C'est le cas de le dire!
    Bravo. Il me tarde de le découvrir également.
    Je n'aime pas Amazon mais je comprends complètement ce choix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie sincèrement Marie, avec l'espoir que ça te plaise !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire