Regardez, lisez, écrivez... je viens jusque chez vous

C'est difficile à expliquer, il y a des choses qu'on crée, qu'on écrit, qu'on délaisse, qu'on oublie, et qui se rappellent à notre bon souvenir quand le temps est venu.

C'est exactement ce qui s'est passé avec Ponction trentenaire, un livre que j'ai écrit entre décembre 2018 et février 2019, une capsule temporelle pour garder un âge et une époque en mémoire.

Ce texte, il est typique. Il est assez intime. Il parle de moi. Et pourtant... Peut-être qu'il vous parlera, à vous aussi, parce qu'il construit des ponts de réflexion.

Vous comprendrez en le lisant, mais il est évident que c'est maintenant que doit vivre ce texte.

J'ai choisi de prolonger ce recueil avec le début d'un journal, Confinement. Je crois que nous sommes nombreux à ressentir le besoin de garder la trace de cette étrange période... J'en vois fleurir partout, des journaux de confinement ! Voyez comme une démarche sacrément intime prend une dimension incroyablement collective !

L'heure de la surprise est arrivée !

Je vous annonce donc qu'à compter de demain, samedi 21 mars, vous pourrez accéder gratuitement à mon livre numérique et à la version virtuelle de mon exposition "Jardin secret...".

Parce que réinventer le partage à l'heure du "Restez chez vous", c'est faire venir jusqu'à vous les créations, et les rendre, quand c'est possible, gratuites. Parce qu'il y a des moments où c'est presque indécent de faire du profit...


On se dit à demain ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire