Comment se procurer mes livres ?


 

Vous êtes toujours au rendez-vous, de lecteur en lecteur, de lectrice en lectrice, doucement, comme on tisse une toile fragile et discrète, mais tellement scintillante.

Pour votre présence et votre intérêt, merci beaucoup. 

Comment vous procurer mes livres ?

Comme vous êtes nombreux à me poser la question , je récapépète:


- L'Aubépine, paru en 2019, est édité chez LBS. 

Il est diffusé en national, cela signifie que vous pouvez le commander dans toutes les librairies de France ! Une bonne occasion de le faire découvrir à votre libraire préféré ! Si vous souhaitez toutefois l'acheter en ligne, il est disponible un peu partout aussi (Fnac, Furet, Cultura, Chapitre, Decitre, etc.).

 

- Du merveilleux dans l'ordinaire est auto-édité. 

Je ne l'ai proposé à aucun éditeur, il était primordial pour moi de garder mes droits sur ce titre. Ce recueil a une importance toute particulière pour moi.

Je le vends sur les salons du livre, ou alors, vous pouvez le trouver en ligne, en numérique ou en broché. 

- Un diamant dans une boîte à chaussures est aussi proposé en auto-édition.

Pour ce texte, c'est un peu différent, je ne l'ai proposé à aucun éditeur à l'issue du concours (il a terminé sa course en finale du Prix du Roman de l'été 2020 Télé Loisirs sur Fyctia), tout simplement parce que les clauses dudit concours rendent la chose un peu compliquée pendant 2 ans (droits de préférence des organisateurs), d'autant que l'année a été aussi très incertaine du côté des éditeurs. 

Il est donc disponible sur les salons du livre auxquels je participe, disponible en ligne sous deux formats, mais aussi en dépôt dans quelques lieux ciblés (AlphaB Béthune et La Libraire Gérardmer).


Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail !

Belle journée !






Commentaires